Témoignage de Carole B. – Guadeloupe – janvier 2021

Témoignage de Carole B. – Guadeloupe – janvier 2021

 » Après une année chaotique, malmenée par le virus de la Covid 19, j’ai enfin pu embarquer sur ce bateau et naviguer entre la Guadeloupe, les Saintes et Marie Galante.

Que dire de plus sur ce voilier et le capitaine Didier : je ne peux que souligner les commentaires élogieux qui précèdent !

C’est un superbe voilier, confortable, ingénieusement conçu et impeccablement entretenu. Il y règne une ambiance détendue, riche en échanges et en bonne humeur, bien appréciée en cette période morose de pandémie.

Attentif au bien-être de son équipage, Didier est aux petits soins dès le matin avec son jus de fruits pressés et le petit café au goût de chacun du début d’après midi : cela me manque déjà !
Sans oublier les dégustations de rhums locaux (avec modération bien sûr !).

J’ai aussi particulièrement apprécié la confiance qu’il a pu m’accorder en me confiant volontiers la barre du bateau, moi la moussaillone en apprentissage !

J’ai bien essayé de trouver un petit défaut en vérifiant la pharmacie de bord (déformation professionnelle de l’infirmière !), mais là encore, je n’ai rien eu à redire : il ne manque rien et tout est parfaitement organisé. Ce bateau nous offre un maximum de sécurité.

Merci Didier pour tous ces moments de partage et de complicité…
Et merci Sophie ma coéquipière, une superbe personne aussi.

Au plaisir de naviguer avec vous une prochaine fois

Carole ”

Laisser un commentaire

Fermer le menu