VIVRE ET AGIR A BORD

VIVRE ET AGIR A BORD

  • Afin de garantir des conditions optimales de vie et de navigation, trois équipiers au maximum sont accueillis simultanément à bord (Soa dispose d’une cabine double à l’avant, d’une cabine triple à l’arrière avec couchages séparés ou non, d’un couchage dans le carré).
  • Équipiers débutants, équipiers expérmentés, chefs de bord sont les bienvenus (je veille autant que faire se peut à la pluralité des compétences pour un même équipage).
  • Chaque équipier participe, en fonction de ses connaissances et compétences, aux manœuvres en navigation, au port, au mouillage. Il est donc possible de barrer, régler les voiles, tracer la route, approfondir la météo, faire des quarts de nuit…
  • Chaque équipier participe aux tâches du quotidien (entretien, ménage, cuisine, vaisselle…).

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour
    Je suis claire.
    Je pense compliqué pour vous d embarquer une semaine fin août
    Auriez vous de la place en décembre.je pourrais prendre plus de congés
    Dites moi si cela vous semble réalisable
    Merci beaucoup

    1. Bjr Claire,
      C’est avec retard que je découvre ton message…
      Toutes mes excuses.
      Didier

  2. Salut Didier
    Dans mon milieu de « terrien », souvent mes amis me demandent ce que je trouve a partir en mer et regarder la mer. En fait si je me pose cette question la première réponse est : je me trouve particulièrement bien et tranquille sur le SOA et en compagnie de Didier, même si la mer est parfois houleuse envers moi. Les autres équipiers rencontrés étaient tous aussi agréables et les discussions enflammées et enrichissantes voire passionnantes. Même si mes qualités de marin sont limitées, j’ai toujours envie de repartir et soit je ne tarderai pas a regarder tes projets soit tu peux m’appeler pour compléter un équipage.
    En fait a mes amis je répond tout autres choses qu’ils comprennent mieux, en février dernier je répondais : une mer tropicale, des cocotiers au bord du sable, l’eau a 30°C et l’air à 35°C. Juste le paradis auprès de Saint Didier.
    Bien amicalement et avec retard merci
    Daniel

Laisser un commentaire

Fermer le menu